Date de création : 04.02.2008
Dernière mise à jour :
25.09.2025
23462 articles
Le sommeil n'est rien d'autre qu'un état de conscience modifié. Bref la conscience n'est que le résultat d'un ensemble de traitements d'informations : elle n'a pas de siége...coupez plusieurs sources et vous aurez des états modifiés , coupez toutes les sources ; et il n'y aura plus de conscience.
google histoire mort article france roman monde affiche voyage sport rouge roman
Abonnement au blog· Le secret se trouve dans vos plantes de pieds.
· LE SOURIRE D'UN ENFANT.
· FEMMES DU MONDE.
· FOND D'ECRAN .
· Pierrot et Colombine
· La madone à l'oeillet, par Léonard de Vinci
· Pierrot et Colombine
· Croyances, superstitions... - Le Hibou -
· LA ROSEE DU MATIN.
· Des Citations et grandes pensées.
· Paysages de rizières en terrasses ... en Chine !
· " LA VERITE " C'EST BEAU LE PRESQUE RIEN.
· Gifs Animés SINGES
· abracadabrantesque hypothèse.
· THEME/ le pain.2
>> Toutes les rubriques <<
· En ce temps là. (4766)
· IL ETAIT UNE FOIS ALPHONSINE (8)
· ENFOUI DANS LA MER. (134)
· P- ACTUALITES INTERDITES. (806)
· Les souvenirs de ces années là! (350)
· LE SAVIEZ VOUS! (421)
· Ad vitam æternam (1304)
· on n’a pas le cul sorti des ronces » (631)
· Des Oiseaux - (62)
· IL Y A DE LA LUMIERE. (795)
something puzzles me about the big bang theory and modern cosmogony :
astrophysic ians say that the universe
Par Anonyme, le 09.08.2025
la mort est une forme de bûcher. le corps se décompose - ce qui est une combustion lente - et l'âme rejoint la
Par Anonyme, le 27.07.2025
petit coucou.j espère que tu vas bien malgré toute ces chaleurs.mon nouveau blog d images ia.amitiés http://la
Par koukla, le 04.07.2025
c.i.a. : constant integrated awareness
a .i. : avoid inquiry
Par Anonyme, le 08.06.2025
bonjour. je cherche une famille d accueil pour une télé clarville qui ferme avec portes cdlt
Par paret, le 07.06.2025
%3Cp%3E%3Cem%3EUn%20terrible%20hiver%20glacial%20long%20de%20dizaines%20de%20millions%20d%27ann%E9es%20prenait%20fin%20%2C%20un%20hiver%20provoqu%E9%20par%20le%20cycle%20de%20%22%20n%E9cessit%E9%22%20et%20un%20volcanisme%20effr%E9n%E9%20avait%20vol%E9%20le%20ciel%20%2C%20la%20nuit%20s%27%E9tait%20mari%E9e%20avec%20le%20jour...%29%20%3C/em%3E%3C/p%3E
On peut penser ce que l'on veut d'internet mais quand même quelle merveilleuse invention ; je comprends certaines élites qui voit leurs pouvoirs s’amoindrir, aujourd'hui la science est à tout le monde et sans doute des gens prennent peur que en plus de partager la science on leurs demande de partager la terre.
LE BAL DES FAUX CULS.
Voici un bien bon article ;
à mourir de rire tant la presse
participe trés largement à ce scénario.( qui estime que le front national ne peut gouverner ;
méme avec une majorité de suffrages puisqu'ils appellent la gauche et la droite à faire un mur pour que " le bien pensé " des multinationales
triomphe
prémonition-attitude.
Résultat de la présidentielle 2017.
Nicolas Sarkosy bat Marine Lepen au deuxiéme tour .
François hollande est sorti au premier tour ; il arrive en quatriéme position.
La combinaison d'une forte abstention au premier tour et d'une large avance de Marine Le Pen, signerait la mort de l'élection présidentielle. Les gladiateurs ont remplacé les César, le jeu des clans se substitue au débat devant la nation.
En politique comme en football, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne à la fin; mais en football comme en politique, seule compte la victoire. Le résultat marque l'Histoire, la manière ne marque que les esprits. Et pourtant, c'est elle qui engendre l'envie de supporter, d'applaudir, de participer. En 2017, le verrouillage de la campagne présidentielle serait un crime contre l'esprit démocratique et une menace pour l'avenir du pays. Ce scrutin, le plus important de notre République, le sera plus que jamais l'an prochain. Or, alors qu'ils partent en vacances, les Français sont peut-être en train de se faire voler leur élection.
En effet, même si tout demeure possible, y compris l'impossible, dans les dix prochains mois, les partis rouillés mais puissants écrivent déjà le scénario dont les électeurs ne veulent pas, celui d'une présidentielle animée par les cinq mêmes candidats qu'en 2012. Nicolas Sarkozy, par son ardeur, fait fondre à grande vitesse la motte de beurre sondagière du juppéisme et pourrait sortir de l'été en favori de la primaire. Si le maire de Bordeaux ne montre pas plus de désir de diriger le pays, les électeurs l'abandonneront: pourquoi confier notre destin à quelqu'un qui n'embrasse pas le sien ?
François Hollande, lui, a tant désossé les écologistes et divisé les socialistes qu'il est le moins faible de tous les prétendants de son camp, assis sur une miette d'opinion dont il veut faire un char d'assaut. Si Arnaud Montebourg n'incarne pas autre chose qu'un trublion souverainiste, le président sortant gagnera la primaire de ratification qu'il a imaginée, faute de combattants.
Jean-Luc Mélenchon est déjà en lice, qui paralyse toute candidature communiste : coucou dans le nid des cocos, il est le candidat obligé de la France rouge. François Bayrou se présentera si Nicolas Sarkozy gagne la primaire et met d'autant plus d'éloquence à vanter les mérites de Juppé qu'il est certain de le voir battu. Enfin, Marine Le Pen ne voit qu'une différence entre 2017 et 2012 : cette fois, les sondages lui promettent tous une présence au second tour...
Hollande, Sarkozy, Bayrou, Le Pen, Mélenchon : alors que le monde est en permanence bouleversé, que tous les repères s'envolent, une telle affiche serait un discrédit pour l'élection elle-même. Elle entraînerait une forte abstention dès le premier tour, facteur favorable, après tant d'autres, à Marine Le Pen.
Suivrait l'envoi à l'Elysée d'un président à la légitimité écornée : battre Le Pen au second après avoir rassemblé 25% des suffrages exprimés au premier tour d'une élection marquée par 40% d'abstention, c'est représenter tous les Français en ayant eu la préférence de 1 sur 10... Arithmétiquement vainqueur et juridiquement incontestable, un tel chef d'Etat serait-il politiquement légitime ?
La combinaison d'une forte abstention au premier tour et d'une large avance de Marine Le Pen, incapable néanmoins de l'emporter au second, signerait la mort de l'élection présidentielle, jadis agora suprême où se nouait le lien entre un peuple et un chef, désormais champ clos des partis. Ce détournement de scrutin se voit déjà dans les primaires, inventées par les appareils pour masquer leur obsolescence: incapables de fournir des idées, les voici agences d'événementiels! Les gladiateurs ont remplacé les Césars, le jeu des clans se substitue au débat devant la nation.
Contre cette confiscation démocratique, les citoyens, s'ils ne peuvent choisir l'affiche, peuvent encore écrire les dialogues. Si le peuple impose des idées neuves à des candidats qui ne le sont pas, tout n'aura pas été vain en 2017.