Statistiques

Date de création : 04.02.2008
Dernière mise à jour : 05.11.2025
23504 articles


La conscience .

Le sommeil n'est rien d'autre qu'un état de conscience modifié. Bref la conscience n'est que le résultat d'un ensemble de traitements d'informations : elle n'a pas de siége...coupez plusieurs sources et vous aurez des états modifiés , coupez toutes les sources ; et il n'y aura plus de conscience.

Images
Thèmes

création dieu image centerblog vie moi société argent actualité

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "horobindo" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Articles les plus lus

· Le secret se trouve dans vos plantes de pieds.
· LE SOURIRE D'UN ENFANT.
· FEMMES DU MONDE.
· FOND D'ECRAN .
· Pierrot et Colombine

· La madone à l'oeillet, par Léonard de Vinci
· Pierrot et Colombine
· Croyances, superstitions... - Le Hibou -
· LA ROSEE DU MATIN.
· Des Citations et grandes pensées.
· Paysages de rizières en terrasses ... en Chine !
· " LA VERITE " C'EST BEAU LE PRESQUE RIEN.
· Gifs Animés SINGES
· abracadabrantesque hypothèse.
· THEME/ le pain.2

Voir plus 

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· En ce temps là. (4766)
· IL ETAIT UNE FOIS ALPHONSINE (8)
· ENFOUI DANS LA MER. (134)
· P- ACTUALITES INTERDITES. (807)
· Les souvenirs de ces années là! (350)
· LE SAVIEZ VOUS! (421)
· Ad vitam æternam (1304)
· on n’a pas le cul sorti des ronces » (632)
· Des Oiseaux - (62)
· IL Y A DE LA LUMIERE. (811)

Rechercher
Derniers commentaires
LA TERRE ..NOTRE MERE.

%3Cp%3E%3Cem%3EUn%20terrible%20hiver%20glacial%20long%20de%20dizaines%20de%20millions%20d%27ann%E9es%20prenait%20fin%20%2C%20un%20hiver%20provoqu%E9%20par%20le%20cycle%20de%20%22%20n%E9cessit%E9%22%20et%20un%20volcanisme%20effr%E9n%E9%20avait%20vol%E9%20le%20ciel%20%2C%20la%20nuit%20s%27%E9tait%20mari%E9e%20avec%20le%20jour...%29%20%3C/em%3E%3C/p%3E

partager la terre.

On peut penser ce que l'on veut d'internet mais quand même quelle merveilleuse invention ; je comprends certaines élites qui voit leurs pouvoirs s’amoindrir, aujourd'hui la science est à tout le monde et sans doute des gens prennent peur que en plus de partager la science on leurs demande de partager la terre.

On invente des printemps qui ressemblent à des hivers,

Publié le 08/06/2015 à 12:47 par horobindo Tags : dieu image centerblog vie moi société argent actualité

On invente des printemps qui ressemblent à des hivers, 

Je n'ai pas la science infuse, je me refuse pour convaincre à utiliser le mensonge et dans la mesure du possible je ne fais pas de politique et n'utilise pas les outils de propagande.

Pour moi , il existe le bien et le mal selon des principes définis par mes paires. Nous sommes le produit d'un million de generations. La société occidentale est le milieu humain qui résulte des institutions, des organisations , des normes, des lois, des moeurs, des coutumes et des valeurs propres à l'occident , je suis un fruit de cet arbre.

 

Plusieurs cultures s'affrontent actuellement , la mondialisation , l'extreme tension des religions qui redoutent de perdrent leurs fidéles , face à la liberalisation de l'éducation, de l'instruction provoquent un délitement des principes fondamentaux qui à fait l'humanité . C'est mon On invente des printemps qui ressemblent à des hivers,mon plus rien n'est vrai , plus rien n'est faux.

 

C'est sur ces bases que je construis les scènes qui décrivent la vie d'aujourd'hui. C'est sur ces fragiles certitudes , parce qu'il en faut quand même que je continue à croire au bien et au mal. Pourtant , vous qui suivez l'actualité, il y a de quoi s'y perdre.

Aujourd'hui les puissants réécrivent le droit et la morale. C'est de façon fragile que je tente bon grès, malgré de donner le plus justement possible une vérité à des événements troqués, falsifies.

Aujourd'hui des puissants organisent des guerres, pillent , tuent et disent que ce sont les autres qui sont les terroristes, des puissants manipulent des religions , des foules , la moitié d'un continent est déjà à feu est à sang, se mêlent le trop plein d'argent , le Bon- Dieu  et la peur du cré puscule des énergies fossiles .

On invente des printemps qui ressemblent à des hivers , on allume des feux pour que les âmes en colères puissent aller au ciel.horobindo.